Pages

Rock Star

Mes petits neveux ont l’âme musicale. Pendant leurs dernières vacances ils ont fait une vidéo avec leur père. On les voit successivement faire semblant de jouer à la guitare (et le papa a une jolie collection) puis à la batterie (de cuisine, casserole, couvercle, cuillère en bois, tout y est passé). Le tout sur une chanson ultra rock !
Pour l’anniversaire du dernier j’ai donc tout naturellement pensé à lui faire une guitare.
Sur le modèle de Pour mes Jolis Mômes voila mon cadeau pour les 5 ans de petit T. !


Le dernier bouton me faisait penser à un médiator :) 


La plus belle récompense, voir petit T. dormir avec le soir même et avoir une photo le lendemain toujours à fond avec sa guitare !!

PS : j'étais Obligée de mettre un tissu étoile pour une guitare de Rock Star en herbe, obligée...

Ne jamais dire jamais

Donc je ne le dirai pas mais je le pense très très fort. J'ai vu ma soeur cette semaine et comme par hasard (je ne lui ai rien demandé), elle avait sur elle son cadeau d'anniversaire + une tenue qui allait trop bien avec. Il manque sur la photo son petit sac à main camel et sa veste avec passepoil camel (elle n'aime pas du tout cette couleur...)
Mais pourquoi ne jamais dire jamais ? Parce qu'en finissant ce Trendy châle je me suis dis plus jamaiiiiiiiiiiiiiiis. C'était Trop long et Trop monotone. Selon l'éclairage je n'aimais pas du tout la couleur. Bref, je faisais 3 rangs et puis je le laissais dans son coin. J'ai quand même mis 5 mois pour le finir.......Aaaaaaaaaaaaaaa (cri du trendy châle qui m'étouffe).
Après toutes ces raleries je me suis quand même un peu ravisée car ma soeur était ravie de son cadeau. Elle le porte quasiment à chaque fois que je la vois...
Pour la couleur c'est la première photo qui est la plus représentative. Il y avait beaucoup de soleil ce jour là, on ne va quand même pas se plaindre !


En bref je suis contente parce qu'elle est contente (oui nous vivons dans le monde des bisounours).
Il est réalisé avec 200 gr du mélange Alpaga + Plumette de la Droguerie (vous aurez deviné, je n'ai pas adoré) sur un modèle de Melle Sophie.