Pages

La joie d'avoir une copine enceinte


C'est qu'on peut lui faire des vêtements ! Dès l'annonce de sa grossesse je lui ai envoyé le lien vers deuxième arrondissement. Etant donné qu'elle porte déjà des blouses à col claudine je savais que la Tunique Midi ferait son effet.
Elle m'a donc demandé une version bleu marine ou grise... Hum hum hum. J'étais tout à fait partante jusqu'a ce que Tess vienne à la maison pour une aprem couture avec un tissu... Mon Dieu !!
Synthétique mais alors quelle couleur et quel tombé ! Trop beau. Elle y est retournée le lendemain et je l'ai honteusement chargée de 4 mètres :)
J'ai donc proposé à ma cop's, à la place du bleu marine ou gris, un vert menthe !! Normal. 
Et c'est là que c'est sympa d'avoir une cop's qui a confiance en toi, parce qu'elle à dit oui (en pensant, "je n'ai jamais mis cette couleur, ça à l'air sympa, bon j'y vais !" )
A l'essayage elle était ravie. Etant ma première version je lui trouvais plein de défauts, son sourire m'a convaincu que ça ne devait pas être mal ! 

1er grief j'ai surjeté en bleu marine...pas du meilleur effet
mais c'est ca de commencer à 23h...
J'ai augmenté les pinces de poitrine
(on pourra les réouvrir un peu en cas de besoin)
Son joli ventre très bien mis en valeur par les plits plats.
Elle a Adoré. 
Et pour finir, la méthode de montage des poignets.
Je m'en faisais tout un fromage et puis en fait nickel.
C'est facile et très propre.
Je précise que le biais AUSSI a été trouvé par Tess

Je pense que ce n'est pas la dernière version que vous verrez tellement ma cop's est fan !! 
Merci les filles !! 


3 commentaires:

  1. Trop la classe ta cops enceinte ! Et trop gâtée, lucky her ! Dommage, t'aurais pu être la jumelle de Tess si tu l'avais gardée pour toi, avec ce tissu ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va vraiment devenir jumelle parce que je compte bien m'en faire une comme Tess!!! On va mettre au point un système pour ne pas être habillée pareil un vendredi par mois... :)

      Supprimer
  2. Waouwwww ! Bon , rappelle moi de te prévenir si je retombe enceinte un jour hi hi !!!! Non mais sans blague , elle est canon cette blouse , elle "déchire" ;-) bravo , je suis fan !!!! Bises et belle journée !!!

    RépondreSupprimer