Pages

Le Winneur de la semaine mondiale du tricot est...

...Le panier en Traphilo. C'est dingue comme la nouveauté l'emporte toujours sur le reste. 
En tout cas je valide, ca fait mal aux mains (mais ca monte vite) et c'est très solide. Bref j'approuve le traphilo. 


En situation, dans son tiroir de destination















 Fil en jersey de chez Hema.

7 commentaires:

  1. trop bien !!!! Tu deviens une pro dis donc, quelle rapidité ! Et puis en plus, tu as des biscotos maintenant (enfin, surtout d'un côté) :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis super musclée de l'index droit....sympa pour la plage cet été, hyper utile.
      Je vais remplir la maison de panier je crois !!

      Supprimer
  2. quel talent!! dis-moi on ne t'arrête plus non plus?!!! en tout cas, c'est vraiment canon, je crois que je aussi faire des paniers ( à bricoles) avec mes 2 bobines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Charlotte ! Je suis déjà sur le 2éme...En meme temps j'ai 4 bobines :)

      Supprimer
  3. Bon par contre le fil gris/bleu à pleins de noeuds... Bouhouhou

    RépondreSupprimer
  4. bon eh bah heureusement que je reviens sur ton post, les réponses ne m'arrivent pas :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bizare... tu me diras si celui la tu l'as recu ! Des bises

      Supprimer