Pages

Mini Thaïlandaise

Cette jupe c'est l'histoire d'un timming parfait. Claire (ma soeur) rentre de Thaïlande fin janvier avec un tissu, sans trop savoir comment on allait le transformer. C'est un tissu assez original puisque le motif n'est pas le même partout. On sélectionne la partie du haut en se disant que ça serai pas mal en jupe. (Histoire d'en avoir une chacune j'ai pris un tissu noir pour faire le dos. )
La semaine dernière Marie sors le patron de la Aime comme Mini. Et la, bonheur complet. Il faut juste imprimer le patron, prendre à peine 2 heures et hop !! Une jupe toute simple MAIS parfaite. 
2 morceaux de tissus, 4 pinces et une fermeture éclaire plus tard Tadaaaaaaaa :
Version été :  


J'avais oublié de vous prévenir qu'elle a un bronzage indécent pour fin février...Maintenant que la 1ére photo est passée ça devrait vous faire moins mal !




Nan ?! C'est toujours aussi écoeurant... Et bien voilà la Version Hiver :




Petit zoom sur le motif : 

J'ai un peu envie de dire Merci Marie, voilà un patron facile et satisfaisant !! Mais j'ai aussi envie de dire merci Margaux pour les explications toujours aussi limpides. J'ai posé ma première fermeture éclaire les doigts dans le nez (et je sais bien que c'est un exploit....)

Le patron est à retrouver ici !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire