Pages

Vieilleries # 1 - Le Sac

La liste des choses faites et non photographiées est assez impressionnante. (D'ou le titre du post, un titre qui va revenir souvent ! )
Un aprem chez Marie, 200 photos plus tard me voilà avec tout ce qu'il faut pour vous les présenter.
Je vais commencer par le plus vieux d'entre tous le sac, issu du livre Mes Carnets du Fils par Marie. Etant donné que j'ai cousu ce sac relativement rapidement après la sortie du livre je l'estime à juin 2011... Ah oui quand même.





Ce sac est devenu mon sac à tricot. Le badge des maillettes était O-B-LI-GA-TOIRE dessus !! 

Je l'adore et il me suit souvent. Grand et à la fois pratique, la jupe qui se referme est tout simplement top !!

Le plus dur va être de me souvenir d'où viennent les tissus.
Le lin étoilé du marché St Pierre. Il ne se fait plus. 
Le coton de la pochette intérieur étoilée vient de chez France Duval Stalla
Intérieur lin blanc et coton gros à pois blanc. Aucun souvenir de leur provenance.

Photo par Marie, herself !! MERCI Marie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire