Pages

Un anniversaire home-made

Enfin les cadeaux surtout! Cette année, ma soeur a eu le droit à des cadeaux 100% home made. Elle était ravie, mais j'ai une la sensation de ne pas vraiment lui faire de vrais cadeaux... Etrange. Normalement je mixe, cadeaux du commerce et petits goodies fait maison, peut-être un début d'explications.
Place aux photos :
Oelwein m'a inspiré pour la tasse, j'ai rajouté une assiette. Idéal pour un petit goûter !
Il y a 2 ensembles et les petits points ne prennent pas les mêmes chemins.















L'autre cadeau est un châle sur le modèle de Melle Sophie, le Trendy Châle. Et alors la horreur et damnation! Je n'ai pas fait de photos.......
J'ai mis beaucoup de temps à le tricoter (il était prévu pour Noel...). Je n’aimais pas trop la couleur, et puis j’ai trouvé la laine pas très agréable à tricoter (pourtant le fameux mélange plumette et alpaga de la Droguerie...). Une fois une dead line posée, il est monté tout seul (enfin 5 mois tout de même).
Promis dès que je vois ma sœur, je fais des photos !!


1 commentaire: